Dr Julien Ghannoum, Pathologiste Buccal
Le Dr Julien Ghannoum a obtenu son doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1998 et a terminé une résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Notre-Dame (Université de Montréal) en 1999. Il a fait sa spécialité en pathologie buccale et maxillo-faciale au prestigieux New York Hospital, affilié avec l’Université de Cornell. Il est fellow du Collège Royal des Dentistes du Canada, ainsi que de l’American Academy of Oral and Maxillofacial Pathology.
Il travaille au sein de l’hôpital Notre-Dame du CHUM et est conférencier en pathologie buccale à la Faculté de médecine dentaire de l’Université McGill.
Il est clinicien et chercheur au CHUM (Université de Montréal) à l’hôpital Notre-Dame et dirige en milieu privé son propre laboratoire de pathologie.
Il a également enseigné la pathologie à l’Université McGill jusqu’en 2011 et il est conférencier en pathologie buccale à la Faculté de médecine dentaire de la même université.
Dr Ghannoum reçoit et traite les patients qui présentent des lésions, plaies et autres anomalies, visibles, de la bouche.